Profil Bio Express
Année 2007 - Page 1 - Page 2 www.profilbioexpress.com

Albertine Gentou


Profil bio express :


Un espace pour particuliers et professionnels


Afin de se valoriser, acquérir une meil-
leure image de soi


Témoigner de son expérience


Pour d'autres CV
à la page :
cliquez ici

Albertine Gentou

Une biographe au service des autres


« Dès mon plus jeune âge, je me consacre à l’écriture. Journaliste sous le nom de Pascale Jugé dans les années 1980, j’interviewe les personnalités du monde culturel pour les Almanachs d’Actuel, Libération, Rock & Folk, L’Echo des Savanes, Métal Hurlant, PlayBoy, Psychologies…

Laissant la presse écrite en 1998, je me marie, reprend mon prénom de baptême et devient Albertine Gentou. Outre une œuvre romanesque personnelle, je collabore avec des témoins de l’actualité et les aide dans la rédaction de leurs aventures.

En 2007, je crée Profilbioexpress.com : un espace consacré aux particuliers et aux professionnels qui désirent élargir leur Cv et se présenter autrement. Ce concept propose en exclusivité une biographie sur deux pages, recto verso, disponible sur deux supports: un site Internet et un format papier en PDF comme cet exemple personnalisé l’illustre.

Écouter, comprendre, retranscrire une expérience professionnelle, un parcours hors du commun, constitue pour moi la vocation d’un biographe. Chacun a quelque chose à partager en propre pour se définir.

Toute existence mérite d’être vécue et de ce fait, racontée. Lors d’un changement dans sa carrière ou son existence, laisser son empreinte, transmettre ses souvenirs, tirer un bilan, en discerner le sens positif et le souligner se révèle essentiel.

Lorsque j’accepte un sujet, je suis sûre de pouvoir défendre avec conviction l’être qui se livre. Par un regard sans jugement, je discerne les qualités de chacun pour tracer son profil et ainsi le mettre en lumière. »


Profilbioexpress :


Des profils
Signés
Albertine Gentou



« Contrairement aux idées reçues, le beau est plus fréquent qu'il n'y paraît, lorsque l'on sait que la beauté relève de l'âme et du coeur »



Albertine Gentou


www.albertine-gentou.com